Partenaires

Nos Partenaires

 

Capi Export, Partenaires internationaux de CAPI Côte d'Ivoire, professionnel du pesage

Pôle performance - ZI des Paluds
510, avenue de Jouques - 13400 AUBAGNE
Tél. +334 42 72 13 51

CAPI EXPORT, c’est la centrale d’achat de notre groupe. Installée en France, elle permet une relation directe, facile et fiable avec les différents fabricants de matériels ; elle nous apporte aussi son savoir-faire en matière d’exportation en optimisant nos envois en groupage ou via des containers entiers vers chacune des filiales de la sous-région. Enfin, elle propose aussi un service supplémentaire avec la vente au client final afin d’être encore plus attractif financièrement tout en apportant la garantie d’un suivi local pour la mise en service et la maintenance en parfaite collaboration avec la filiale locale.


Capi Burkina Faso, Partenaires internationaux de CAPI Côte d'Ivoire, professionnel du pesageQuartier 1200 Logements
11 BP 1655 OUAGADOUGOU 11
Tél. +226 50 36 12 97

CAPI BURKINA FASO, intervient à partir de OUGADOUGOU et de BOBO DIOULASSO sur les territoires du BURKINA FASO et du MALI. Cette structure possède son propre camion étalon et une équipe de techniciens capables d’intervenir rapidement et efficacement sur tous types de matériels. 


Capi Cameroun, Partenaires internationaux de CAPI Côte d'Ivoire, professionnel du pesageQuartier Bonapriso - BP 5773
DOUALA
Tél. +237 33 42 42 89

CAPI CAMEROUN, c’est notre filiale pour l’Afrique Centrale. Basé à DOUALA depuis 1990, elle intervient sur toute la zone CEMAC auprès des industriels et des planteurs des différents pays. 


CAPI Sénégal, Partenaires internationaux de CAPI Côte d'Ivoire, professionnel du pesage148 Sotrac Mermoz - BP 29719
DAKAR YOFF
Tél. +221 33 860 90 01

CAPI SENEGAL couvre à partir de DAKAR la corne de l’Afrique de l’Ouest et plus particulièrement le SENEGAL, la GUINEE et la MAURITANIE. Avec son équipe commerciale et son équipe technique elle assure la commercialisation et la maintenance des produits de pesage et nos logiciels informatiques.